Mille milliards de mille mercis !

Par où commencer ? Comment dire ?

Les mots manquent, je vais essayer de faire simple et n’oublier personne !

Merci à chacune des personnes présentes mercredi, vous nous avez donné de la force et de la joie ! Merci à ceux qui étaient là par la pensée et le cœur (Omar Figuigui je te vois) !

Merci à mes musiciens avec une mention spéciale à Nizar pour le courage de se lancer dans le grand bain, merci à mes soldats de l’ombre : Zikzak, Hassan Ouazzani, Layal, Mounya, Indou, Vincent, Amine et Zaa qui se sont coupés en 4 pour que nous soyons bien, a Anass le regisseur de la salle Bahnini, merci à Oum pour ce joli moment et ses sourires (merci d’avoir foulé mes ‪#‎zarabi‬ ), merci : Yahya Zitan, Mehdi Okacha et Amine Jabory, Hicham el Kebbaj, sans vous on n’y serait pas arrivé.

Merci à la famille Dabateatr à Jaouad, Hanane, Hiba et Said qui se sont pliés à toutes les exigences.

Merci aux partenaires qui nous ont tenu par la main, Radio2m (Younes et Fathia je vous aime ), la fondation Hiba (Hicham bis, Hind et Jamal) , livremoi.ma (Caroline, Ida et Mathieu ), un énorme merci à la famille CODA (Vous êtes des fous ).

logosMerci à l’alternateur d’avoir fait le déplacement, tu déchire Younes : heureux de faire partie de ton aventure et bon vent !

J’espère n’avoir oublié personne ! Merci merci merci merci merci et un million de fois merci ! Rendez vous à Visa For Music 2015 vendredi 13 novembre à la salle Renaissance à Rabat ! ‪#‎VFM2015‬ ‪#‎melhounisnotdead‬

En attendant de nouvelles news, je vous propose de réécouter Aurélie, n’hésitez pas à partager si vous aimez, on a besoin de vous sur ce coup 😉