Le sextet sélectionné à Visa for Music 2015

logo-2015-vfmJe suis super content, je viens de recevoir un e-mail dont je partage avec vous une partie :

Le jury de Visa For Music s’est réuni les 23 et 24 juillet afin d’étudier les 550 candidatures provenant de plus de 50 pays. Parmi ces candidatures, 24 ont été sélectionnées pour se produire lors des showcases du salon qui se tiendra du 11 au 14 novembre 2015 à Rabat (Maroc).

L’équipe de Visa For Music a le plaisir de vous annoncer que la candidature de « JAMAL NOUMAN SEXTET  » a été retenue par les membres du jury. Nous vous adressons toutes nos félicitations !

Visa For Music (VFM), 1er salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient, est une manifestation inédite. Le projet naît d’un paradoxe : d’un côté, le manque – voire l’absence – de visibilité des artistes d’Afrique et du Moyen-Orient à l’international, de l’autre la présence d’un dynamisme artistique et d’une création musicale pourtant extrêmement riche.

Dès lors, la volonté de Visa For Music est de mettre en valeur les artistes d’Afrique et du Moyen-Orient, principalement dans les musiques du monde et musiques actuelles.

Visa For Music est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la musique au sens large, quels qu’ils soient et d’où qu’ils viennent, et se veut être une plateforme d’échange pour la défense et la promotion de la filière musicale des pays d’Afrique et du Moyen-Orient.

Plus d’infos sur leur site : visaformusic.com